mercredi 28 décembre 2011

Ha la météo!!!!

On devait recevoir une vingtaine de centimètre de neige cette nuit... rien à mon réveil. Une tempête de pluie qui avait plutôt fait fondre la neige qu'on avait. Finalement cet après-midi, la neige commence à tomber. Météo média c'est trompé d'au moins 12 heures dans ses prédictions.

Mon chum travaille alors nous sommes les 3 à la maison en pyjamas. Mes amours voulaient faire du bricolage mais je n'ai rien de préparé et pas trop envi de le faire. On m'a ensuite imploré pour jouer dans la neige mais mes pantalons ne me font plus et je me sens lâche. Je leur ai dit d'attendre leur père ce soir :) Mais on a quand même joué dans la neige.

J'ai rentré 2 bacs de neige, mit une couverture sur la table, sortie des animaux, des bonhommes et des autos. Une grosse heure de plaisir, car en plus quand ça fond, on en a à volonté dans la cour.


Après, on est resté en pyjama et on a écouté la télé. Je voulais une journée relaxe et ça l'a été. Papa arrive dans environ une demi heure. J'ai vendu les couches en coton qui était à Zacharie et un de ses pyjamas de Mario Bros. alors on va dépenser pour bébé. Il me manque des petites mitaines, petits chapeaux, serviettes humides et peut-être 2-3 petits pyjamas. Après, on fera la valise.

Je devais aller à la clinique GARE ce matin mais mon chum a mal vu son horaire alors je me suis retrouvé sans personne pour garder et en plus il devait y avoir une tempête ce matin, avec plein de neige :) J'ai donc téléphoné et comme tout va bien, ça va aller à la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire