dimanche 18 décembre 2011

Dimanche tranquille...

Les gars sont allé au cinéma voir Tintin et nous les filles on est à la maison. Morgane fait dodo. Je me suis couché avec elle mais je n'ai pas dormit. J'essaie plutôt de penser à mon menu de la semaine et à quoi préparer pour le congélateur. En panne, je manque d'idée. Ça revient toujours au même.

Qu'est-ce qui s'est passé avec notre lutin Lulu depuis vendredi? Ben le soir les enfants ont coloré leur dessins qu'il avait eu le matin.


Samedi matin, on a trouvé Lulu assis dans la maison de poupée. Il s'était installé avec une chaise et une petite table et mangeait des céréales. Confusion chez Morgane! Comment il avait fait ça???


Dans l'après-midi, Zacharie avait une fête d'ami et nous, on est allé faire un tour chez ma mère. Elle a gardé un peu Morgane, le temps qu'on aille faire une réparation d'ordi (je voulais sortir) et qu'on revienne chercher Zacharie après la fête. Puis les enfants ont soupé chez mes parents et nous on s'est payé un resto. Peut-être le dernier avant un bout. J'ai pas mangé de dessert au resto mais rendu chez ma mère j'ai prit un mini morceau de gâteau. Je m'attendais à ce que ma glycémie soit haute à mon retour mais non, 6.1!!! Parfait.

Mais j'étais morte!!! Fatigué probablement de ma nuit d'avant où je n'avais pas beaucoup dormit. Une chance que Morgane dormait. J'ai zéro patience avec elle ces temps-ci et elle le sait! Alors dès que Zach s'est couché, j'ai préparé Lulu pour ce matin. C'était mon matin pour dormir alors je ne voulais pas que ce soit compliqué pour mon chum. Alors voici ce que les enfants ont trouvé à leur réveil...

Bien entouré notre Lulu!!!

Le reste de la journée, je sais pas! Liste d'épicerie, regarder le menu de la semaine. On avait la fête de Noël de l'hôpital mais on n'est pas allé. Mon chum est allé chercher les cadeaux et on va les donner tantôt. de toute façon, ils les auraient eu aujourd'hui. Pourquoi attendre à Noël alors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire