vendredi 23 décembre 2011

C'est bientôt Noël, ça parraît chez les enfants

Une p'tite neige qui tombe et un bon café... Noël arrive!!! Je la trouve traître la neige car dès que je sors, je trouve toujours le moyen de marcher sur un p'tit rond de glace caché sous le tapis blanc! Je déteste ça à l'avance alors enceinte...

Voici ce que les enfants ont trouvé hier matin dans le salon. Moins drôle que les autres jours mais il faut ce qu'il faut! Trop de niaisage mercredi soir de la part de mes cocos. Lulu à tout rapporté au Père-Noël, qui leur a écrit une lettre. Lulu se sentait triste mais n'avais pas le choix de tout avouer au père-Noël. Une bonne mise en garde, surtout pour Poupette qui adore nous faire fâcher à l'heure du dodo. Zach a compris plus qu'elle. Le dodo d'hier à mieux été. Bon ok, c'est un peu normal avec Noël qui arrive mais faut quand même écouter papa et maman!!!

Ce matin, c'est dans la farine qu'on l'a retrouvé! Il se pensait dans la neige notre Lulu. Il s'amusait à faire un ange! Il nous a laissé une recette de biscuits au Nutella. Miam! (Ben sûrement car moi j'en mangerai probablement même pas!!!) On va les faire ce soir pour les laisser au Père-Noël car c'est cette nuit qu'il va passer à la maison. Bientôt ce sera le grand départ de Lulu aussi.

Hier j'ai prit ça relaxe. Pleins de contractions de matin. Pas régulier mais plus de 6 en 1 heure. Même avec un bain chaud et couché sur le côté. J'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. Je sais, ça veut rien dire mais en même temps c'est peut-être un avertissement. J'ai eu des contractions toute la journée. J'en suis à 34 semaines aujourd'hui. Trop tôt Ludo! On attend encore au moins 2-3 semaines et ce sera beaucoup mieux.

Alors dernier achats aujourd'hui. Mon chum est en congé, Morgane aussi. Zacharie avait une journée pyjama. Une chance qu'on a eu le message! Je l'ai habillé en rouge et vert ce matin et mon chum est allé le reconduire. Il est revenu 5 minutes plus tard chercher le pyjama. Une chance que l'école est proche!!!

C'est cette nuit que le Père-Noël va passer à la maison. On va lui laisser une clé car nous, on n'a pas la chance d'avoir une cheminée. Puis demain après-midi, on va chez mes parents pour le souper et PLEIN de cadeaux. Puis petite visite éclaire chez mes beaux-parents pour voir la famille, mais ce sera dimanche pour le brunch qu'on ira pour les cadeaux. Ouf! Déjà fatigué!!! Et vous savez quoi? J'ai zéro cadeaux d'emballer. Moi qui pensait en faire hier mais avec les contractions j'ai préféré ne rien faire et aujourd'hui, mon plan à changé, ma fille est à la maison.


Les enfants ont fait leur toile que Lulu leur avait laissé. On voir que Morgane n'est pas dans l'ambiance des couleurs de Noël :)

Et voici ma bedaine de Ludovic. Il était tout sur le côté droit et je voulais le prendre en photo mais ça donne pas le même résultat qu'en vrai. Ça lui arrive souvent de faire ça.

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser. Alors je vous souhaite de belles fêtes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire