mardi 27 décembre 2011

Noël est passé, je suis épuisé :)

On a été bien gâté à Noël. Beau temps en famille et plein de cadeaux. Les enfants ont été gentils, malgré la fatigue et le changement d'horaire. Pas toujours évident pour Zacharie. Alors sans trop vous énumérer tout ce qu'on a fait et où on est allé, je vous laisse des photos.

Vendredi matin on a trouvé Lulu en train de s'amuse à faire l'ange dans la farine. Il nous a laissé une recette de biscuits au Nutella à faire le soir pour le Père-Noël.

Alors vendredi soir on a fait nos biscuits et on a installé Lulu avec la collation du Père-Noël et les rennes. Lulu repart au Pôle-Nord aider ses amis Lutins pour la nuit de noël.

 Mais avant de partir il est passé dure aurevoir aux enfants pendant leur sommeil.

 Il en a profit. pour faire une photo avec chacun d'eux.

Il a laissé ses photos avec la lettre du Père-Noël. Les enfants l'ont trouvé le matin du 24 décembre en découvrant leurs cadeaux.


Quelques photos des cadeaux à la maison





Puis les cadeaux chez mamie Louise et papi Daniel









Des photos chez mamie Joan et papi Michel maintenant




Une petite visite chez mamie Luce, ma mamie

Alors voilà quelque une des nombreuses photos que j'ai prit en fin de semaine.  Je suis très fatigué et je continu d'avoir des contractions, pas douloureuses mais juste assez pour être fatiguant. À date ma glycémie se contrôle très bien.  Demain je dois aller à la clinique GARE mais avec la belle neige qu'on va avoir, je préfère rester à la maison. Surtout que mon chum a mal calculé son horaire et il travaille demain. Les enfants sont en congé donc je vais rester. Manque une semaine ne devrait pas être si pire, surtout si ça va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire