mercredi 21 décembre 2011

Les péripéties de Lulu cette semaine

Et puis,  Lulu est encore dans la maison. Bien assis "sagement" sur le meuble de télévision, mais la nuit, il nous fait toujours des mauvais coups!

Lundi matin, c'est en train de se faire griller une mini guimauve qu'on l'a retrouvé. Zacharie en revenait pas. Très septique car il sait que c'est pas une vraie chandelle :)

Mardi  matin, c'est au tour de Morgane de ne pas se remettre de la blague de Lulu. Bien caché dans le sapin, il avait accroché leurs petites culottes comme décoration! Elle a dit toute découragé: " Ha non! On n'a plus de petite culottes!"

Ce matin, un peu plus calme, on a retrouvé Lulu qui avait joué les artistes dans la salle de bain avec les crayons pour le bain. Il a laissé une surprise aux enfants. Alors ce soir on va faire de la peinture.

Noël arrive, je ne me sens pas trop dedans mais on compte les jours. Les cadeaux sont fait. En fait il en manque 3 mais mon chum va y aller demain. C'est pas compliqué et ça se trouve facilement. Pas de grande surface.

J'ai eu ma date de césarienne, 27 janvier! Je ne peux pas me rendre plus loin que ça mais j'aimerais bien vivre une surprise comme à Zach et et Morgane. J'arrive à 34 semaines vendredi et déjà mon chum a mit un piqué dans le lit, au cas! J'ai bien hâte de faire ma valise mais je veux attendre un peu. J'ai de plus en plus de contractions. Pas énorme mais ça me rappelle que je dois ralentir. Il bouge toujours autant. J'ai pas congé de clinique GARE la semaine prochaine.

Lundi, Zacharie avait son spectacle de Noël à l'école. Il a chanté des chansons et dansé avec sa classe. Beau spectacle mais c'est bien trop petit faire ça dans le gymnase de l'école. J'avais chaud!


Quelques petites photos

Mes amours qui colorent les dessins que Lulu leur a laissé.

Mes amours dimanche matin et Morgane qui décore le mini sapin pendant que papa et Zach sont au cinéma.

Un peu de bricolage de Noël

Et hier, j'en ai profité pour cuisiner avant Noël pour pas à avoir à ce casser la tête dans les prochains jours et pour quand bébé sera là. Je ne pensais pas y arriver mais après une journée à avoir eu chaud devant le four, j'ai payé pour les contractions le soir. Aujourd'hui repos complet! J'ai préparé 5 pâtés à la dinde (dont un qu'on a mangé hier soir), 2 plats d'oiseaux sans têtes (un peu étrange comme nom mais c'est tellement bon!)  2 plats de rouleaux de lasagne au saumon, des muffins à la saveur de pizza pour les lunch de Zach et 1 plat de boulettes de viande aux pêches. Mon congélateur est PLEIN!!!

Bon allons chercher les enfants. Ma seule sortie de la journée et ça ne me tente pas. Il commence à y avoir de la pluie et de la neige alors je avis faire ça tôt. Je dois passer au centre-ville chercher le camion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire