vendredi 16 décembre 2011

33 semaines...

33 semaines aujourd'hui. Il en reste plus long! Ça va aller vite avec le temps de fêtes.

Ce lundi, à la clinique GARE j'ai vu le médecin qui va me faire ma césarienne. Pas de date encore, son horaire était pas sortie. Pas avant 39 semaines donc dans la semaine du 27 janvier probablement et ce même si à date je les ai toujours eu avant 38 semaines. J'ai aussi vu l'endocrinologue ce mercredi et tout va bien. Il dit que selon le poids estimé, je contrôle bien mon diabète. Pas d'enflure encore. Un gros 11 livres de prit depuis le tout début. Avec bébé estimé à 5.5 lbs a date, plus le placentas et le liquide, on peut pas dire que moi, j'ai prit beaucoup de poids. Petit ou gros bébé?

Alors voici de quoi ma bedaine à l'air à 33 semaines. Ma bedaine semble avoir prit des proportions plus vite. C'est vrai que je compare avec ma photo de 29 semaines. Il y a plus d'un mois. Un peu normal je crois.


Le soir j'ai quelques contractions. assez fatiguant mais pas vraiment de mal. C'est vrai que cette semaine j'ai été finaliser les commissions de Noël alors j'ai marché pas mal. Entrer et sortir de l'auto, pas toujours facile :) Je dors mal par contre. on devrait installer la bassinette bientôt. On a trouvé un grand lit pour Morgane alors tant qu'à lui installer, aussi bien monter la chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire