vendredi 16 décembre 2011

Lulu le lutin, ça "pogne" vraiment!

Je ne pensais pas que Zacharie allait embarquer autant dans l'histoire. Il est tellement terre-à-terre habituellement. Il a une logique et veut toujours savoir et comprendre. Tant mieux moi ça m'amuse.

Alors hier mon chum est allé chercher les enfants et ont est allé souper chez mes beaux-parents pour leur laisser les enfants ensuite et aller faire un peu de magasinage de Noël. À notre retour, Zach à immédiatement vu que Lulu n'était plus à la place où on l'avait laissé. Quand il a vu le sapin: "Ben voyons, ça se peut pas!!!" Il a tout de suite été voir et a apperçu le message et la boîte cadeau. maman doit réorganiser les lumières du sapin pour mettre la nouvelle étoile.


Quand les enfants ce sont couché, un peu trop tard à mon goût, j'ai préparé la surprise d'aujourd'hui. Lulu à été chercher mon crayon effaçable et à été barbouillé la photo des enfants avec le Père-Noël.


Ce matin, Zacharie a tout de suite vu qu'il n'était plus à la même place. Les enfants ont cherché et l'ont trouvé haut perché. En voulant le prendre,  Zach à fait tomber 2 rouleaux de papier et mon crayon. Et moi de dire: "Qu'est-ce qu'il fait avec mon crayon?" On a déroulé les papiers pour voir ce que c'était. Deux dessins de lutin. Probablement une photo de Lulu :) On va colorer ce soir!


Je ne crois pas que Lulu va bouger aujourd'hui. Je reste à la maison. Hier je voulais les faire embarquer vite dans le jeu car il reste peu de temps avant Noël. On compte les dodos. Plus que 8 ou 9 dodos, dépendant de quand vous fêtez :) Nous à la maison ce sera le 24 au matin, chez mes parents le 24 au soir, puis petite visite le matin du 25 chez mes beaux-parents. On va être fatigué. Lulu va partir le 24 décembre à minuit, comme c'est la coutume  pour le lutin de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire