mardi 3 janvier 2012

Bonne année 2012

Aucune résolution chez moi! Ça sert à quoi d'en prendre que je ne vais pas respecter :)

L'année à commencé avec un petit Ludovic qui avait le hoquet. Super plaisant !!! Le 31 décembre au soir, c'est nous qui avons reçu ma famille. Tranquille comme soirée. On c'est couché avec le Bye Bye.

Le dimanche matin, on est allé déjeuner chez mes beaux-parents. Party pour les enfants, leur cousine était là. Encore une fois, matinée relaxe et ça fait du bien car j,ai du mal à suivre par moment.



Puis souper chez mes parents. Encore une fois on est rentré tôt. On s'est couché tôt. Je dors tellement mal. J'ai de plus en plus de contractions. Ludovic de place de drôle de manière. Beaucoup de reflux. Le dernier mois est assez pénible si je regarde face à mes 2 autres grossesses.

Alors ce lundi, qu'est-ce qu'on fait, à 35 semaines et 4 jours? Une photo. Habituellement je la fais le vendredi, quand je change de semaine. Et comme j'ai de petites contractions, que je sens que bébé est bas, que je perds du bouchon muqueux, que je dors mal et que j'ai 2 autres enfants à la maison, j'ai préparé les valises. On sait jamais et si ça arrive, je vais être contente que tout soit prêt. J'ai beau essayer de m'imaginer plein de façon que ça pourrait déclencher, je ne pourrai pas préparer Zach. J'ai beau lui expliquer qu'on sait pas quand et comment et où il ira. Tout dépend de la date.




Et hier, Morgane a eu son grand lit. Enfin, son matelas. Le grand lit on le magasine et on ira probablement le chercher dans les prochains jours. Elle était tellement contente de jouer et dormir dans son grand lit. C'est le party, depuis hier elle joue dans sa chambre avec Zacharie. On commence lentement à installer la chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire