samedi 12 juillet 2014

Vacances, la suite

On a eu une moins belle deuxième semaine. Même pas de baignade. À cause de 2 nuits, la température à baisser et on a du se trouver d'autres activités à faire.

Morgane et le petit Charlie, qui est devenu gros. Il a 4 mois et s'est fait opérer et dégriffé. Pas question d'avoir des bébés et des briser les meubles.

Petite collation en après-midi au chocolats favoris. Ludovic n'a pas voulu son cornet alors Morgane s'est proposé pour le tenir et le manger par la même occasion. On avait prit des petits mais la prochaine fois, ce sera des bébés. Avec le trempage dans le chocolat, c'est bien assez sucré. Y'a que papa qui a fini son cornet. On a bien le droit de se gâter nous aussi. Moi et Zacharie on a prit au chocolat blanc, Morgane et papa au caramel salé et Ludovic avait au chocolat au lait.

On est allé faire un tour à Shawinigan. C'est le troisième été que nous allons manger un frite à la roulotte sur la 5 rue. Par la suite nous sommes allé dans un magasin de jouets, où on a acheté notre nouveau jeu de mémoire sur la ferme. Après, on est passé au parc près de la promenade. Ludovic était chialeux. Il a refusé une fois de plus de manger et au parc il commençait à être fatigué. Avant de partir, petit tour à la tour d'observation et sur la promenade. On a expliqué aux enfants que c'était la même rivière qui passait près de chez nous. Faut bien rentre le tout éducatifs :)

Cette semaine on est allé manger en amoureux François et moi. Les enfants se sont fait garder avec papi Michel et mamie Joan. Et mon chum m'a acheté un nouvel appareil photo. Pas aussi fort que mon autre mais un plus petit que je peux traîner facilement partout et qui va sous l'eau. Il faut aussi plein d'effet que je trouve "quétaine" comme des photos flous, BD ou fluo... mais j'ai bien hâte de rester les fonctions pour la nuit, feu d'artifice et sous l'eau. Je me suis amusé à prendre des photos au parc des enfants pour essayer de le comprendre. Une chance que les enfants se prêtent au jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire