lundi 7 juillet 2014

Expo 2014

Pendant nos vacances, c'est le temps de l'expo. Cet année on ne pouvait pas y échapper car les enfants avaient vu les pubs à la télé et de toute façon, maman aime trop ça!

Cet année, on est allé avec mon amie Kim et ses enfants, pour la fête de sa fille. On a passé la fin de l'après-midi là, jusqu'à la fermeture. Zacharie trouvait ça bruyant cet année. Une chance qu'on avait les bouchons de piscine à Ludo avec nous dans mon étui d'appareil photo. Je suis contente car mes enfants trippent trop dans les manège. Morgane avait même de la peine de ne pas pouvoir faire les plus gros. Elle en a quand même fait plusieurs manèges de grands comme elle dit.

On est sorti faire un pique-nique pour le souper puis retour au manège. Avec les lumières c'était super beau. Par chance ma mère et ma soeur gardait Ludovic alors on a pu en profiter pleinement. D'après moi je vais m'amuser avec mes enfants dans les manèges plus tard :)

L'an prochain, on prend la passe pour la semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire