lundi 7 juillet 2014

En vacances, début de la semaine 2

On commence notre deuxième semaines de vacances, il nous en reste donc  2 complètes. Ça va passer vite! À date, même si on est à la maison, elles sont épuisantes nos vacances car Miss Morganette nous en fait voir de toutes les couleurs avec son gros caractères.

 Morgane et la méga chaise du magasin tigre Géant

 Ludovic qui grandit trop vite.

 On prépare une surprise pour Tamara. Chut!!!


 Morgane a invité son amie à jouer un après-midi. Au menu, biscuits et gâteaux de pâte à modeler.

La cour est vide maintenant. On a fait couper le bouleau qui était mort. L'arbre de mon père. Il a passé son dernier été assis à l'ombre sous cet arbre. Le gars qui est venu le couper a dit qu'il devait être mort à l'automne. Peu de temps après mon père probablement. 

 Dure les vacances!

Il fait un peu moins beau aujourd'hui, les enfants font de la peinture sur vitrai, un kit que Zacharie a eu à l'école. Il y a plein de vitraux d'insectes mais peu de peinture. Dommage!

 Nouvelle passion de Ludovic, la Slush bleue


Nos framboisiers ont commencé à nous donner des fruits. Ludovic en est très heureux. Il a presque tout manger le bol à lui seul. Il avait un peu de mal à les cueillir mais à la quantité qu'on a, je suis certaine qu'il va vite comprendre.

Morgane et les toutous qu'elle a gagné à l'expo

Dimanche, Morgane est allé aux fraises avec Élizabeth. En après-midi on est allé la chercher chez son amie et elle venait de jouer dans la boue. Elle lui a donc prêté une robe car on allait souper chez papi Michel et mamie Joan. Zacharie avait apporté son toutou qu'il a gagné à l'expo.

 Les moustaches du dollarama, toujours amusant!

Il y a des années, j'avais acheté des pop tarts aux biscuits oréo. Depuis des années j'en cherchais et ce soir, au Walmart, j'en ai trouvé. On est allé manger des sushis tranquille alors que les enfants se faisaient garder et on leur en a rapporté en surprise. Une boîte à la pâte à biscuits et aux pépites de chocolat et l'autre aux biscuits à la crème. Succès comme collation avant le dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire