vendredi 4 juillet 2014

Retour dans le temps

La fin de semaine de la fête des pères, le village Québécois d'antan était gratuit pour les gens de ma ville. Malheureusement nous le samedi il y a eu de la pluie et le dimanche c'était la fête de ma soeur. Surprise la fin de semaine suivante, de nouveau gratuit. Ma mère m'a proposé de garder Ludo et qu'on y aille avec les grands.

On leur a expliqué le concept et leur mission, en plus de celle qu'il y a sur le terrain, trouver un téléphone, un ordinateur, une télévision et un frigidaire. Au départ ça chialé un peu pour aller dans les jeux d'eau mais par la suite ça visitait bien et ça cherchait les indices sur le terrain pour découvrir qui a volé le beigne du maire. Je pensais que Zach serait plus impressionné que ça mais il s'est bien amusé. Pas mal plus interactif qu'avant. On est allé avec Sophie et Élizabeth. Pleins de photos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire