samedi 12 juillet 2014

Jouons en famille


Un troisième jeu à vous présenter. Je suis allé faire un tour au village des valeurs cette semaine. À cause du diabète j'ai perdu beaucoup de poids et lentement je refais ma garde-robe mais sans trop investir car je peux continuer de perdre du poids. Morgane était avec moi et il faut ABSOLUMENT aller voir les jeux quand elle est là. J'ai trouvé ce jeu.


Je l'avais souvent vu dans des revues de jeux au CPE. On en a un du même genre avec des billes mais lui, il a des abeilles. Parfait pour quand je fais mon thème des insectes. Il a tous ses morceaux, sauf une petite abeilles, mais ça ne change rien pour le jeu. Pour 2.99$ ça valait la peine.

Les enfants adorent le suspense qu'offre ce jeu excitant. Une excellente observation et des mains stables aident à  gagner ce jeu où les enfants doivent retirer les feuilles de l'arbre de miel tout en faisant attention de ne pas réveiller les abeilles. Un faux mouvement et les abeilles tombent dans le bac à  fleurs! Le joueur avec le moins d'abeilles dans son bac à  fleurs gagne la partie.

Excellent jeu pour développer la coordination visuo-motrice ainsi que les habilités motrices.
3 ans et plus.

Pour Morgane le jeu consiste à avoir le plus d'abeilles possible à la fin. Le but est le contraire mais nous, on ne lui dit pas car comme ça on peut gagner plus facilement. Il fait beau mais encore chaud alors on joue dehors en espérant se baigner bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire