samedi 30 août 2014

L'école recommence bientôt

L'école s'en vient, les achats sont fait, même quelques nouveaux vêtements. Il ne reste qu'à étiqueter le tout et ça c'est ma job... je ne m'en sauverai pas! Moi aussi je prépare ma rentrée. Je suis allé hier soir installer et nettoyer mon local.

Il y a deux semaines, les enfants se sont fait inviter par leur papi et mamie à aller coucher. Leur cousine était là pour quelque jours. Trop heureux! Ils ont passé le dimanche avec elle, ont fait dodo chez papi et mamie, ils ont passé le lundi avec elle à jouer dehors et le soir elle est venue à la maison. Le mercredi, invitation spéciale avant son départ, papi et mamie ont invité les 2 plus vieux à la maison.

Comme la fin de  l'été approchait et qu'au CPE on a des gens qui ne vienne travailler que l'été, on a décidé de se faire un souper en ville. Les enfants sont donc resté avec leur père pour la soirée. Au menu, souper eu McDo et cornet par la suite.

Ma mère voulait inviter Morgane a dîner au restaurant pour  sa remise de diplôme. On l'a donc fait samedi passé. On est allé au buffet des continents avec ma mère et ma soeur. Morgane a très bine mangé. On en a profité pour lui chercher une petite veste pour aller avec sa robe de remise de diplôme mais on a rien trouvé. On en a profité pour faire quelques achats de vêtements pour la première journée d'école.

Samedi soir j'ai eu un belle surprise, des tournesols! Merci mon amour! xxx

Avec mes nouveaux achats de vêtements j'ai réussit a trouver des chandails pareil pour les gars.

Dimanche, ma tante nous a invité pour une épluchette de blé d'inde. Les enfants étaient content de voir leur cousins et cousines. De la baignade, du blé d'inde, des colliers lumineux, de badminton, de la craie, un feu ... Résultat, des enfants morts en arrivant à la maison :) Ludovic a même redécouvert les joies de la grande piscine.

Mon cousin et sa femme nous ont apporté une caisse de vêtements pour Morgane. Habillé pour l'année :)

Lundi de congé. Il ne m'en reste que 2. Zach a invité son ami. Ils se sont baigné et on passé la journée dehors. Je vais m'ennuyer de mes lundis. J'avais du temps pour faire un peu plus de ménage. Avec la routine de l'école ça va redevenir le bordel.

Et jeudi soir passé, on a eu la rencontre de maternelle de Morgane. Elle ne sera pas avec la prof que je connais, ni dans la classe du garçon de ma collègue. Mais je suis certaine qu'elle va aimer son professeur. Lors de la visite on avait passé beaucoup plus de temps dans cette classe. La rentrée le 2 septembre pour elle. Zacharie aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire