lundi 18 août 2014

À la mi-août :)

Toujours en congé les lundis et j'aime ça. Aujourd'hui et encore pour 4 lundis je serai en congé. Il reste 2 semaines aux vacances d'été au CPE alors j'ai encore 2 lundis. Le suivant c'est la fête du travail et le lundi suivant, ça fera 1 an que mon père est mort alors je me suis permis un congé. Voilà pourquoi il me reste 1 mois de congé.

Lundi passé, nous somme allé à la piscine publique. Les enfants n'y étaient jamais allé car on a une piscine à la maison (avant chez mamie), un spa chez les beaux-parents et plein d'idée de jeux d'eau. Mais bon, pour voir des jeunes et pour aider Morgane qui essaie de nager, on s'est dit que ce serait bien. Elle pouvait au moins marcher dans l'eau sans avoir l'impression d'être dans un immense lac. Ludovic n'a rien voulu savoir de la piscine et à préféré me faire courir partout... et il faisait chaud. On a fait un pique-nique au parc, visité les canards et été s'amuser dans un autre parc un peu plus à l'ombre.





 Zacharie a bien hâte que les vacances se termine et d'aller de nouveau à l'école pour se faire de nouveau ami. Il compte maintenant les jours. Il aura eu un été tranquille à la maison, à se baigner. Il est sorti avec sa mamie et s'est amusé avec le voisin mais bon, il a besoin de sa routine et il a hâte d'apprendre.


Le spa de papi et mamie était brisé. Le bonheur des enfants cette semaine quand ils ont su qu'il était réparé. On est allé souper samedi soir et ils ont pu en profiter, malgré la petite pluie qui tombait et le froid.

Vous avez vu, notre jardin nous donne des monstres. C'est le troisième comme ça. Plus grand et gros que le bras de Morgane. J'ai donc cuisiné des muffins et des pizz-zucchini avec.

Hier nous sommes retourné souper chez papi et mamie et les enfants sont retourné dans le spa. Surprise, leur cousine était là car elle se fait garder pour quelques jours. Ils ne l'avaient pas vu depuis la fin de juin et avant ça, ça remontait à octobre. Je n'expliquerai pas le pourquoi... Finalement, papi et mamie on invité les 2 plus vieux pour la nuit. On a eu une soirée tranquille avec Ludovic.

Ce matin, levé tranquille avec mon Ludovic. Papa travaille et j'attends le téléphone de papi et mamie pour aller chercher les 2 grands. On écoute et on joue avec Flash Mcqueen.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire