samedi 30 août 2014

Dernier jour de garderie pour ma grande

Hier c'était le dernier jour au CPE pour ma poupette. Maman a prit une petite photo de sa grande avant son départ.

Le soir même elle avait sa remise de diplôme. Sa robe était acheté depuis mars je crois... Ma soeur l'a amené à la résidence où elle travaille. Il y a une coiffeuse qui passe le vendredi. Elle s'est fait frisé les cheveux. Par la suite elle est allé un peu au CPE et je suis allé la chercher en début d'après-midi. J'ai terminé plus tôt pour l'occasion. 
Le soir, quand papa est arrivé, on s'est préparé et on est au CPE pour la petite fête. Papa avait même acheté une belle rose à Morgane. Elle a fait pleurer son éducatrice, son idole. Elle en parlait tellement. Elle s'est amusé pour une dernière fois dans la cours avec toute sa gang de sauterelles. Petite collation puis départ pour une petite soirée chez nous. Mamie lui a acheté un petit cadeau et un gâteau. Belle journée et soirée de rêve pour ma princesse. Maintenant le CPE est derrière elle.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire