jeudi 26 juillet 2012

26 janvier - 26 juillet 2012

Il y a 6 mois, mon beau Ludovic arrivait. Déjà un gros 6 mois qu'il est avec nous. Il grandit tellement vite. Il est super éveillé. Il se tient bien assis, mais avec surveillance et des coussins :) Il aime, plutôt, ADORE manger. Ses nuits sont belles. En général, c'est un réveil vers 4H00, des fois deux réveils mais quand il fait ça il se lève vers 8H00. Il dort mieux le jour aussi. Il est tellement souriant et aime voir les gens qu'il connait. Il s'amuse bien sur le ventre mais ce n'est pas ce qu'il préfère, il fini par se choquer. Sur le dos, c'est plate et il se retourne sur le ventre. Il tente de ramper, tourne plus souvent en rond ou recule. Pas de dents. Un gros 16 livres mais je ne sais pas combien il mesure. Faut que je regarde ça. Il prend toujours son Prévacid pour le reflux mais c'est beaucoup moins pire que celui de sa soeur. On a vraiment un bon garçon. En général, il porte du 6-9 mois. Il est fait plus grand et plus gros que son frère et sa soeur au même âge.

Comme j'avais un pyjama 9 mois, de la même couleur que le premier pyjama qu'il a mit à l'hôpital à 1 jour, je me suis amusé :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire