mercredi 25 janvier 2012

Et non...

Et non il n'est pas encore là. Il se fait attendre. Aujourd'hui, 38 semaines et 6 jours. Finalement il est aussi bien d'arriver vendredi matin lors de la césarienne. On est tout organisé.  Ce lundi j'ai eu un rendez-vous chez l'endocrinologue. Tout va bien! Il m'a dit que le fait que j'ai du diminuer mon insuline est un bon signe. Yé!!! Un gros 15 livres de prit en tout. Un peu les jambes et pieds enflés mais rien de désagréable. Alors on attend...


 Le petit lit que mon grand-père avait fait est prêt dans notre chambre. Ne manque plus que bébé :) Le congélateur est plein. Et ça, c'est juste le petit congélateur du frigo en bas. L'autre aussi est plein mais pas de plat préparé, mais de viandes et de légumes.



J'essaie de prendre du temps pour moi. Assis à l'ordi, à la table (car je prends le portable) je fini par avoir mal au ventre et de fausses contractions. Et sur le divan aussi j'ai des contractions. Je dors mal aussi. Les deux autres ne m'ont pas fait mal comme ça la nuit. Je deviens le ventre dur et j'ai du mal à bouger. 

Le jour, à part attendre :) je relaxe en écoutant la télé, je vas sur l'ordi et je bricole. Et oui j'ai fini par classer mes choses de scrapbook. J'ai pas encore terminé car il me manque du rangement mais c'est fonctionnel et ça donne le goût d'en refaire. Y'a mon papier que je sais pas trop comment organiser. Je me suis dis que si j'installais tout, Ludovic allait peut-être ce décider à arriver, mais non. Mon album Project Life m'occupe l'esprit. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à en faire un. C'est motivant et ça donne des idées. Mais je ne me suis pas équipé beaucoup. J'y vais avec les moyens du bord  et j'essaie aussi de passer mon vieux stock. J'ai pleins d'idées. J'attends d'avoir plusieurs page de faites pour venir vous les montrer. Vous voyez la fenêtre devant la table sur la photo, elle adonne sur la salle de jeux des enfants alors je peux les surveiller :) Le gars qui habitait ici avant avait un studio d'enregistrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire