mardi 16 août 2011

Du temps en famille

Et bien voilà, j'ai décidé de séparer mes activités familiales de mon blog de recettes de cuisine. Bien que souvent ces activités se passent dans la cuisine, ou encore avec des aliments, je trouvais qu'elles n'avaient plus trop leur place dans mes casseroles.

Ici je veux vous parler des bricolages qu'on fait, des sorties, des trucs, de mes enfants, de bobos... tout ce que je vis avec eux, et vous pouvez me croire, j'en vis :)

Je vais donc, retirer les activités de l'autre blog et les remettre sur ce blog d'ici les prochains jours. Alors oui, au début, ce sera peut-être du déjà vu pour certain. Il ne faut pas m'en vouloir si ça prend du temps et si jamais vous voyez que j'ai oublié quelque chose, venez me le dire.

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire