samedi 26 décembre 2015

Bye bye les lutins

Voilà ils sont parti nos petits lutins. Voici ce qu'il ont fait les 2 dernières semaines avant Noël. Je leur ai donné 2 jours de congé...

Ils se sont amusé à voler et dessiner sur nos bananes. Les minions de la maison n'ont pas aimé cela et les ont attrapé et attaché

Ils ont joué au bébé (un tour facile quand on est fatigué)

Ça, ça fait fureur. La table à l'envers c'est un must!

Une autre facile pour les soirs où on oubli... y'a sûrement pas juste à moi que ça arrive???
Ils ont fouillé dans ma sacoche et voulait me vole mes cartes et mon argent.

Un soir où maman avait pas trop envi, papa s,est organisé avec eux et le matin on avait un trio de musiciens

Ça fait rire Ludovic et Zacharie. Un lave auto...

Un tic tac toe géant dans la cuisine

Nous avons des lutins gloutons. Ils croyaient que le savon était un fromage et en ont mit sur leurs craquelins

Ce soir-là je n'avais pas trop d'idée et je crois que je n'étais pas la seule car sur facebook tout le monde s'échangeait des photos. Une fille m'a écrit qu'elle avait les 3 mêmes lutins que moi, mais en plus petit. Elle m'a permis d'utiliser ses photos. J'ai fait un album photos que les lutins s'amusaient à regarder. Non mais la chance que j'ai eu. Morgane a tellement trippé et Zacharie à comme embarqué de nouveau dans la magie.

Dernier matin, ils ont laissé des cadeaux aux enfants. Ils étaient tellement content d'avoir des cadeaux avant Noël. La déception!!! Zacharie a eu du savon à vaisselle, Morgane du désodorisant et Ludovic un petit sapin vert pour l'auto. Des cadeaux de lutins...



À l'an prochain les lutins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire