vendredi 7 novembre 2014

Lunch time

Ici, on alterne pour faire les lunchs des enfants. Chacun son soir. Je dois souvent le faire penser à mon chum et comme il est tard il les fait le matin même, ou je dois repasser vérifier car des fois il est trop généreux. Morgane préfère tout ce qui est sandwich et Zach aime mieux les repas chauds. Mon petit plaisir, car je ne fais pas ça à tous les soirs que c'est mon tour, c'est de leur faire des lunchs froids à la façon Bento. Rien à voir avec les vrais Bento Japonais mais j'essaie de tout mettre dans le même plat, sauf les collations ou dessert. Généralement, ce sont les lunchs qui se mangent le plus.

C'est sur qu'avec Zacharie qui est difficile, ça revient souvent au même mais il commence à être plus ouvert et à goûter à certaine chose. De plus, au SDG, il l'encourage à manger. L'an passé, ses plats me revenaient pratiquement toujours plein.


Et vous, vos enfants aiment manger quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire