samedi 8 novembre 2014

Jouons en famille


Après son rendez-vous de mardi chez le médecin, Morgane est allé au palais de jouets (le magasin s'appelle Frimousse, mais mes enfants aime mieux dire le palais des jouets) et s'est choisit un jeu. Elle a choisit le jeu croque-carotte.

Alors cet après-midi, pendant que papa est allé consulter avec Ludovic nous on a joué au nouveau jeu, pour ne pas que maman s'endorme. J'ai pas dormit de la nuit et pas plus ce matin. Je suis morte mais je ne veux pas me coucher, j'attends des nouvelles de mon chum et Ludo qui est plein d'ulcères dans la bouche et la fièvre ne baisse pas trop.

Alors le jeu, très simple...

Des lapins font la course pour atteindre la succulente carotte au sommet de la colline, mais le chemin leur réserve des surprises: en tournant la carotte, des trous s'ouvrent soudain sous leurs pieds. Quel lapin parviendra le premier en haut ? Un jeu de parcours et de suspense en volume, à la fois simple et amusant pour jouer avec les plus jeunes. 

Age : 4+
Joueur : 2-4


On a joué 3 parties. À deux ça va assez vite. Ça doit être plus stressant avec plusieurs joueurs, donc plusieurs lapins. Morgane y allait un lapin à la fois alors peu de chance de faire tomber ses lapins.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire