vendredi 27 décembre 2013

Pleins de photos de notre temps des fêtes

Et voilà, on est en plein milieu du temps des fêtes. J'ai été sage avec les photos. J'ai un peu de mal avec mon appareil. On dirait que j'ai de la misère avec la lumière ou je sais pas quoi. Mes photos sortent moins belles. Les enfants coopère moins aussi alors j'en prend moins. Pourtant j'aime tellement. Et ma maison est tellement en bordel que le fond derrière les enfants ne sont jamais beaux :)

 Mon p'tit Ludo au nez rouge et Morgane s'amuse dans le bain

 Morgane s'endort souvent sur le divan... avec les chats. Elle, elle ne dit jamais non a une photo :)

 On prépare nos biscuits pour le Père-Noël


 Le matin de Noël chez nous


 Noël le 25 décembre chez mamie Louise


 On attend les cadeaux chez papi Michel et mamie Joan.

Hier soi on a laissé les 2 plus grands chez papi Michel et mamie Joan pour la nuit. On est allé à l'épicerie avec Ludovic car avec le diabète, bien des choses doivent changer dans le frigo et le garde-manger.  En revenant Ludovic s'est endormit dans l'auto alors on l'a couché et on a eu la soirée pour nous. Ce matin, les deux grands ne sont pas là alors Ludovic et moi on relaxe en pyjama. Comme je vois flou (baisse de sucre trop radicale) je ne peux pas conduire alors les grands-parents vont venir reconduire Morgane et Zacharie plus tard.

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire