samedi 7 décembre 2013

Bonne fête mamie Luce

Dimanche dernier on a  fêté les 89 ans de ma mamie Luce. J'étais un peu triste que mon père ne soit pas là. Elle a même posé la question "Il est pas là Daniel?" Elle est un peu perdu et ma tante a du lui dire qu'il n'était plus avec nous.  Les enfants se sont bien amusé avec les enfants de mes cousines (j'ai juste des cousines) Ils ont fait du bricolage et nous aussi :) Morgane était trop contente de prendre sa petite cousine Delphine qui a 1 mois. Elle collectionne les photos de bébés maintenant. Moi aussi je l'ai prise et mon dieu que ça donne le goût d'en avoir un autre. Pourquoi c'est si long!

 Mamie Luce et 7 de ses 10 arrières-petits-enfants. Les 3 autres sont plus vieux et habitent à l'extérieur de Trois-Rivières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire