vendredi 27 décembre 2013

La suite des lutins

Je n'ai pas été présente depuis 2 semaines. Des choses ont changé dans ma vie. Suite à une visite chez le médecin, il m'a envoyé passé des prises de sang, ce que j'ai fait quelques jours après. Le lendemain, téléphone, il veut me voir car  mon sucre est trop élevé. Et oui, je fais du diabète. Donc gros changement dans l'alimentation et le style de vie en cours. Mais ça va, je m'y attendais et le temps des fêtes se passe bien.

Et juste avant Noël, c'est une semaine d'enfer au CPE alors j'ai eu un gros manque de temps. En plus, on devait terminer les cadeaux. Je peux vous dire que les lutins ont prit des congés quelques fois et j'y allais dans la facilité.

 Les lutins ont décidé d'aller jouer dehors une nuit mais comme ils n'avaient pas de manteaux, ils ont prit ceux des enfants...

 Ils se sont amusé avec les Nintendo DS
Une soupe de petites culottes (et je couche) le matin en se levant, c'est toujours bon!!!

Ils nous ont préparé une liste d'épicerie un peu farfelue

Ils ont aussi voulu être gentils et laver les jouer... dans le bain

Un matin les enfants avaient reçu des avertissements. Noël approche, il faut faire attention. Ludovic à eu des félicitations car il s'était endormi tôt :)

Les blocs c'est amusant pour les enfants... et même les lutins.

Voilà, ils seront probablement de retour l'an prochain, si les enfants veulent en capturer encore. En attendant j'ai 11 mois pour me reposer et penser à mes tours futurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire