mercredi 14 mars 2012

Vive les friperies


 Habiller 3 enfants ça coûte cher!!! Mais non. Je magasine toujours dans les friperies et Internet. Pour mon grand c'est plus dur car les vêtements de grand sont plus dur à trouver. Morgane ça dépend. Des fois je trouve et des fois non. Là, on lui en a acheté beaucoup de neuf. Mais Ludovic en avait peu alors hier je suis allé magasiner un peu. À cet âge, ça ne s'use pas et ça ne se porte pas longtemps. Voici mes belles trouvailles. Il y en a jusqu'à 12 mois.

 Un gros 39$ (acheté avec l'argent de vêtements que j'ai vendu lundi et mardi)

 Et ici, un 32$ pour les 9 morceaux, avec des vrais Robeez

Je dois aussi aller en chercher chez une fille ce soir. 16 morceaux pour 21$ Je fais aussi des échanges. Vêtements de mon grand contre les vêtements pour Ludovic d'une connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire