mardi 27 mars 2012

Project Life, la suite

C'est sur, j'ai un peu moins de temps pour travailler dessus mais lentement je poursuis. Je classe mes photos au fur et à mesure das un dossier, je garde tout dans un cahier et je dessine mes pages à l'avance. Comme ça quand je veux en faire, je sais où je m'en vais. Mes textes sont écrit à l'avance alors je ne perds rien et je me souviens de tout. Je peux ainsi faire quelques photos à la fois.

J'aimerais être plus loin mais bon, Ludovic commence à dormir mieux le jour et j'ai du sommeil à rattraper et du ménage à faire.  Je suis rendu en février. J'en ai de fait, les photos sont imprimé, les textes aussi mais rien de décorer. Mars n'est pas imprimé, juste dessiné dans mon cahier. J'ai aussi quelques petites erreur à corriger, dont une photo à réimprimer car j'ai collé la mauvaise chose dessus et en essayant de l'enlever (quelle idées?!?) je l'ai brisé.








La suite... très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire