mardi 28 février 2012

Déjà 1 mois

Dimanche le 26 février, ça fait un mois...

...que je n'ai pas dormit plus de 4 heures d'affilé
...que je n'avais pas conduit mon auto car elle était chez mes parents
...que je n'ai pas cuisiné (vive le resto, congélo et la famille)
...que je fais au moins 3 lavages par jour
...que je fais au moins une sieste par jour
...que 9H15 ça commence à être tard pour se coucher et que 7H00, c'est se lever tard!
...que mes seins de m'appartiennent plus
...que je vis devant la télé (j'allaite devant la télé, je plis le lavage devant la télé)
...que je me tire au moins 3oz. de lait par jour
...que je passe 3/4 de la journée en pyjama
...que j'entends au moins 4 heures de pleures de bébé par jour
...que j'ai pas prit un bain de plus de 5 minutes pour relaxer
...que ma maison à l'air d'un champ de bataille
...que je mange AVANT ou APRÈS tout le monde
...que j'ai les bras mort à force de prendre bébé
...que j'espère que bébé n'a pas le reflux, n'est pas constipé ou n'a pas de coliques
...que je me fais au moins vomir dessus 2 fois par jour
...que d'aller chercher les enfants à l'école et la garderie (avec François) c'est une grosse sortie
...que je n'ai pas été SEULE (à part pour ramener mon auto dimanche soir, 10-15 minutes)
...que j'ai zéro énergie pour faire quoi que ce soit avec Zach et Morgane


Et malgré tout ça, on est assez malade pour peut-être en vouloir un quatrième!!!


Bon 1 mois mon Ludo dodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire