vendredi 30 mars 2012

Bon 3 ans ma cocotte

Après Ludovic qui a eu 2 mois ce lundi, c'est ma cocotte qui a 3 ans aujourd'hui. On ne cesse de le dire mais ça va trop vite. Dire que ça m'a prit environ ce temps pour tomber enceinte et l'avoir dans mes bras.Je n'en reviens pas de la petite bonne femme qu'elle est devenue.

C'est une mini-moi quand je la vois jouer avec ses poupées. Une vrai future éducatrice. Elle placotte toujours, est de bonne humeur, veut toujours tout savoir et découvrir. Un peu peureuse et pas toujours brave avec les inconnus. Elle adore dessiner, peindre, faire de la cuisine, de la pâte à modeler et des casse-tête.

Un vraie fille avec des robes, du rose, du vernis à ongles et des lulus :) Elle découvre les princesses, les Barbies et les poupées.

Pour ses 3 ans, on est allé jouer aux quilles avec Maïté et Élizabeth. Bien du plaisir. Le soir, c'est la famille qui est venu lui souhaiter bonne fête.

Bon 3 ans ma grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire