lundi 9 mai 2016

Mai ambivalant

Une journée chaude à se baigner et le lendemain il pleut de la neige. Mai commence  bi-polaire cet année. Mai commence raide pour moi. Bonne nouvelle, le liquidateur mandaté sur le testament de ma mère s'est désisté, les choses vont avancer. On va vendre la maison. Je vais pouvoir avoir mon auto.

Comme toujours, pour être à date et pas me courir, je cuisine tous mes repas le mardi que je suis en congé. Une journée productive. Enfin, 5 heures seulement pour 7 repas. Tous végétariens!

On a eu la fin de semaine de la fête des mères. Une fin de semaine très dure pour moi. En plus c'est ma fête. Ma mère me manque. Je suis la première des enfants qui fête sa fête depuis son départ. Mes enfants m'ont fait de beaux cadeaux à l'école et à la garderie.

Moi je me suis gâté pour ma fête. Ma soeur est allé vendre des bijoux en or à ma mère. Ils étaient brisé. Les beaux ont les as gardé. On a quand même eu pas mal, qu'on a divisé en 3. Je me suis donc acheté plein de thés car depuis que je travaillais moins, je me gâtais moins. Plein de thés pour faire des thés glacés. si le soleil peut resortir.

Cette semaine, on a eu de la visite de Québec. Tamara est venue passer la journée. Elle est venue avec moi chercher les enfants à l'école. On a joué au parc. Après le souper elle est revenue avec sa mère et les enfants ont joué avec elle à Just Dance. Ils ont eu bien du plaisir à faire des photos drôle.

Samedi, on est allé chez papi et mamie car Thomas et Maïté était là. Papi avait ouvert le spa et les enfants ont passé plus d'une heure dedans.



Le lendemain on recevait ma soeur pour ma fête. Juste avant on est allé chez les grand-parents de mon chum. Encore du gâteau pour les enfants.

Ma soeur est venu souper. Mon frère avait autre chose. Elle a tout préparé le souper. Une belle lasagne et un beau gâteau aux fruits que Ludovic a décoré. J'ai été gâté. Une carte cadeaux pour aller m'acheter des vêtements et mes beaux-parents m'en ont donné une aussi. Je peux les jumeler et avoir plus en plus.

Je suis allé chez le médecin mercredi passé. Je dois commencer une médication pour la pression. En premier je dois aller prendre des prises de sang demain matin. Si tout va bien car ce matin, en partant travailler, mon chum m'a téléphoné pour me dire de ne pas partir, que Ludovic venait de vomir dans l'auto. Mais il va bien. Il n'a pas été malade de la journée. J'étais bien contente de savoir que j'allais ramasser du vomit la journée de ma fête. Mais non il n'a pas été malade, juste bien fatigué. Mais là, le service de garde m'a téléphoné et c'est Zach qui feel pas. Comme j'ai pas d'auto, c,est ma soeur qui est allé le chercher. Pas pratique une seule auto. Alors je ne sais pas si je vais être capable d'aller à mes prises de sang demain matin.


En espérant que mai soient plus joyeux et relaxe. Moins de stresse et de mauvaises nouvelles. Je sais que je vais être occuper par exemple! Au moins ça change les idées car c'est pas tout repos dans la maison. Morgane le sait et elle me le montre bien.  J'a grandement besoin de repos et de penser à moi. Vite les vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire