lundi 9 mai 2016

Bonne fête Zacharie

Mon grand a eu 11 ans. Mon premier bébé à déjà 11 ans. Plus qu'un an avant le secondaire.

Le thème de la fête de Zacharie cet année était le cinéma. Il avait invité 3 amis dont 2 restaient à coucher. Dans la soirées mes beaux-parents sont passé ainsi que les grands-parents de mon chum. Après quelques jeux, on a mangé le gâteau. Puis il y a eu les cadeaux. On avait fait un bar à pop-corn pour la soirée cinéma.

 

Il n'ont pas eu trop de mal à s'endormir et le matin le réveil n'a pas été trop tôt. On a fait un gros déjeuner et les gars sont sortit courir dehors avec les nouveaux fusils que Zacharie a eu.  Je peux vous dire que du pop-corn j'en ai ramasser longtemps! Zacharie a été très gâté.

Le festival des fêtes des enfants est fait jusqu'en janvier prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire