mercredi 25 septembre 2013

18 jours...

18 jours maintenant que mon papa est parti. Je crois que ça va. J'ai des moments plus triste quand j'y pense mais en général, je suis en paix avec ce qui s'est passé.

J'ai recommencé à travailler pour de bon mais je me sens épuisé. Je dors mal.

On est passé faire un tour chez Sophie et Élizabeth pour voir sa nouvelle chambre. Les enfants étaient trop content.





On a découvert, je jour du service de mon père que Zacharie avait une nouvelle dent. En fait, sa dent n'est toujours pas tombé mais l'autre à poussé derrière. Depuis quelques jours, elle branle vraiment gros. Demain il part dormir dans un camp avec sa classe alors j'espère qu'elle ne tombera pas. Je vais écrire un message à son professeur. Il en a jamais perdu et sa le stresse je crois.


Mauvaise nuit pour Ludovic alors je suis resté à la maison avec l'espoir de me coucher ce matin et d'aller le chercher avec Morgane au CPE après le diner mais comme toujours, j'ai eu un téléphone de son éducatrice. Elle ne sait pas trop comment, il s'est cogné ou est tombé et s'est déchiré le frein de la lèvre supérieur. Il n'y a rien à faire. Il jouait quand je suis arrivé. Alors j'ai ramené Morgane et on a cuisiné du beurre de pommes pendant que Ludo dormait. Mon Dodovic va manger de la compote et du yogourt quelques jours je crois. Depuis qu'il a eu le pied-main-bouche, il ne veut plus manger en plus.

Dernière récolte du jardin. Je l'ai ramassé il y a 1 semaines déjà. Cet année, le jardin n'a pas poussé fort fort. L'an prochain on va se reprendre.

Morgane a eu la brillante idée samedi matin de se couper les cheveux. mon chum s'est levé et à trouvé une grande mèche blonde dans la chambre. Son toupet l'énervait qu'elle a dit. Bravo championne. Une semaine avant les photos du CPE. Va falloir lui faire couper les cheveux pour que la différence soit moins marquée.

Vendredi c'était la fête de mon chum alors samedi on est allé manger au resto. Ma mère a gardé les 3 enfants et on est retourné chercher Ludovic par la suite. Elle a gardé Morgane et Zacharie à coucher. Le dimanche matin on est allé visiter le nouveau magasin Target et puis on est allé déjeuner au resto avec notre p'tit Ludovic. Il a tellement mangé. Après on a passé le reste de la journée chez ma mère. C'était sa fête alors on a fêté!!!

Je suis allé faire une razzia de livre au village des valeurs. Un gros 13$ pour 13 nouveaux livres. Zacharie doit lire davantage et je veux lui trouver des livres pour sa lecture libre du mercredi. On en a déjà beaucoup mais des fois il doit les lire 2 fois pour faire son 15 minutes qui est demandé. Je dois maitenant me trouver un système pour les classer par thèmes et me retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire