jeudi 9 février 2012

Deux semaines

Deux semaines aujourd'hui pour notre petit Ludovic. Nous allons bien mais très fatigué. Comme tous les bébés, Ludovic ne comprend pas comment ça fonctionne la nuit. Donc réveil aux heures la plupart du temps, mais le jour ça va, il dort bien :p


Je ne sais pas si c'est du reflux ou un réflexe d'éjection trop fort mais parfois il nous fait de petite crise. On observe, en espérant qu'il s'adapte à l'allaitement et que ce ne soit pas du reflux. En général, il boit super bien.

Le grand frère et la grande soeur vont bien. Petites réactions de la part des deux mais il fallait s'y attendre. Morgane a eu une journée de congé cette semaine et ça lui a fait du bien. Demain c'est pédagogique alors ce sera au tour de Zacharie.


 On commence à avoir une bonne petite routine. Je suis bien contente de ma réserve dans le congélateur. Ludovic à de plus en plus de période d'éveil. Je passe mes journées en pyjama. Mon chum sera encore à la maison pour deux autres semaines.

En gros, voilà comment on va après deux semaines :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire