lundi 21 novembre 2011

Je tousse, tousse et tousse :(

J'en ai assez. Là plus le choix. Je prends du sirop et j'ai une prescription de pompe. Mais j'ai pas trop envi d'en prendre mais ça fait une bonne semaine que je traîne ça. Je tousse depuis samedi soir. Mais sinon, la grosse va bien. Ludovic bouge énormément. Ce matin j,avais mon rendez-vous à la clinique GARE et tout était parfait.

Samedi on est allé à l'orange bleu. Ça allait quand même bien, si on ne se fit pas au fait que Morgane nous a réveillé en toussant et vomissant à 4H00 du matin. Après une bonne douche de vapeur tout était parfait. Beaucoup de plaisir dans les jeux. On est allé avec une amis et sa fille et la soeur de mon chum est venue nous rejoindre. Alors party pour mes deux amours!!! Ensuite on a mangé au McDonald. Quoi de mieux pour une journée pour les enfants.







Après on est allé chez mes parents pour la fête de mon frère. Épuisé! Les enfants ne se sont pas vraiment couché plus tôt pour ça. 

Dimanche, mes parents sont venu souper et nous on a prit ça relaxe. Ménage, cuisine, lavage... Toujours amusant de passer ses fins de semaine à faire ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire