samedi 13 février 2016

Long silence...

La raison de mon long silence. Un retour de vacances des fêtes difficile, une préparation de fête pour mon grand Ludovic... et les décès de ma mère.


On la savait probablement malade. Depuis 3 ans on l'avait vu maigrir et perdre lentement la mémoire. Mais elle n'a jamais voulu nous écouter et consulter. Une des raisons pour laquelle on est partie de la maison. On avait trop peur de rentrer un soir et de la retrouver par terre.

Le soir de la fête de Ludovic, elle ne s'est pas présenté. On a pensé qu'elle était allé souper avec des amies, qu'elle arriverait en soirée. J'étais fâché car malgré ses oublies, elle n'aurait jamais oublié la fête d'un des enfants. Le mardi on était même allé magasiné avec Ludovic pour ses cadeaux.

Après la fête, avec ma soeur, on est allé à sa maison pour voir si elle était là car ce n'était pas normal. Toutes les lumières étaient fermés, la télé jouait. On l'a retrouvé par terre...

On a demandé une autopsie, même si elle, elle aurait refusé. C'est pour notre santé et celle de nos enfants. On devrait en savoir un peu plus dans 8 mois environ. D'après le rapport préliminaire, elle serait morte presque 24 heures plus tôt.

Ça se bouscule, plein de chose à penser et à faire. Plein de questions sans réponses et elles le resteront peut-être. Voilà la raison de mon silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire