lundi 29 février 2016

La fête de Pac Man

Le 26 janvier c'était la fête de Ludovic. On l'a fêté le 23...le fameux jours où tout à changé! Moment dur à parler pour moi.

Ludovic voulait une fête de Pac Man et je peux vous dire que Pac Man est rare dans les magasins. vive Pinterest. Les 3 enfants ont aidé pour la décoration. J'ai fait le gâteau le vendredi soir à 22h00. Brûlé de ma journée de vendredi, j'avais hâte au dimanche soir que la fête soit passée et le ménage fait... Bon finalement le dimanche soir j'étais occupé,à autre chose...

La fête en photo pour vus, ce sera plus simple pour moi. Merci de comprendre.











Encore une fois il a été gâté. Il était un peu triste de ne pas avoir son épée de Star wars le soir même. Il l'avait choisit lui-même. Je lui ai rapporté le lendemain. Je lui ai dit de la garder en souvenir. depuis beaucoup de pâte à modeler dans ma cuisine et de combats d'épées avec son grand frère.

Le mardi mon grand de 4 ans est allé au CPE alors que d'habitude il n'y va pas le mardi-mercredi. Pas trop le choix et je me sentais coupable. Il a quand même eu une belle journée de fête et on lui a chanté le soir avec un beau petit gâteau vachon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire