mardi 10 novembre 2015

Super Halloween 2015

Wow!!! On a eu le plus bel Halloween de notre vie. Ma belle-soeur nous avait invité chez elle à l'Assomption. On est parti sur l'heure du midi pour s'arrêter manger en route. Tradition depuis que je suis petite, le jour de l'Halloween, on mange du PFK.  Je ne sais pas pourquoi ça commencé. Le commerce de mon père était prêt d'un resto et il allait en chercher pour que ce soit plus vite pour le souper. Depuis que j'ai mes enfants on a reprit cette tradition. C'était la première fois qu'on testait le nouveau camion.

Les enfants se sont amusé un peu puis ils ont soupé. On était tout une gang pour passer. Il y avait 7 enfants. Ça super bien été. On s'est préparé et on a commencé à passer vers 17H15. Il ne faisait pas encore noir et il faisait tellement beau. Il y avait tellement de monde, c'était impressionnant. Dommage que l'an prochain ce soit un lundi car on serait retourner. J'avoue que là c'était un samedi, les gens en ont fait un peu plus. Je n'ai jamais vu autant de monde. Plein de beaux déguisements. Ludovic ne voulait pas trop au début mais quand les autre sen ont eu assez, il voulait continuer. J'aurais continué moi. J'aime ça passer l'Halloween et là je me disais que c'était rare un samedi, avec une aussi belle température et autant de maison.

Au maquillage pour Morgane. Ludo, pas besoin ses lunettes de minion lui font de belles marques... mais il tenait à les garder,

 Souper avant de partir

Beaucoup d'enfants pour la tournée de bonbons







La récolte des trois.

Les cousins imitent le fantôme qui bouge.

La récolte une fois trié, sac de chips, sac de chocolat et l'autre sac, bonbons mélangés.

On est partit vers 20H30 avec trois enfants bien heureux de leur Halloween. À part Ludovic, personne n'a dormi dans l'auto. Étonnant! Ils ont mangé des bonbons après la tournée mais pas autant que je ne le pensais. 

Dimanche matin on a le droit de déjeuner aux bonbons. Morgane est trop contente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire