mardi 24 novembre 2015

Épuisée

Je suis épuisé. Depuis 2 semaines j'ai un mal de gorge qui part et qui revient. Morgane s'endort mieux et plus tôt le soir mais se lève à 5H30 et réveille tout le monde. Ma maison est en bordel malgré mes jours de congé. Tous semble une corvée. Même les foutus devoirs. On a eu les bulletins et fiou, j'ai la preuve qu'on travaille bien au moins. Zach n'a que deux notes plus faible alors on va travailler sur ça. Je suis user d'imagination pour garder Morgane pendant le temps des devoirs. Zach devient un peu plus autonome.

  

Ludovic a redécouvert les jeux du centre d'achat. Quand je lui demande ce qu'il veut faire à notre journée de congé, il me dit: "aller dans les coussins sauter". Des fois on y va sur l'heure du dîner, papa vient nous rejoindre. On mange et après on va acheter du thé :)
                 

Les fêtes arrivent et cet année je voulais faire ma quétaine et qu'ils aient les 3 des pyjamas qui vont ensemble. Non le comble du quétaine ce serait que moi et mon chum en fit ensemble aussi :) Pas facile le magasinage mais j'ai trouvé.

Ludovic et moi on doit aller voir un spectacle de Noël à la résidence où ma soeur travaille. Ludovic a donc fait des dessins pour donner aux gens là-bas. Il adore dessiner et j'ai découvert cette semaine qu'il découpait très bien.

Noël ça veut aussi dire la saison des lutins. On est allé magasiné et il y en a partout. Ça enlève un peu de magie. Je leur ai dit que ceux-là c'était des décorations car c'est pas tout le monde qui en veut des vrais dans la maison. Je ne sais pas si cet année on en aura 3. L'an passé Léon a perdu un doigt. Il commence à être accidenté. Comme je veux leur laisser en souvenir, je ne voudrais pas qu'il brise davantage. Et s'il y en a que deux cet année, j'ai peur que les enfants soient tristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire