mardi 10 novembre 2015

Presque Noël

Qui dit 1 novembre, dit presque Noël!!!

Premier novembre au matin, regardez ce que j'ai fait... J'ai sorti mais collection de tasses de Noël. Cette année, pas juste du café qu'il va y avoir dedans!!!

Quelques jours avant l'Halloween, on a eu le nouveau camion. Ouf! C'est gros! Je ne l'ai même pas encore conduit tellement que je ne me sens pas sur de moi. On est bien dedans, les enfants l'aiment, il y a de la place en masse... et ça coûte trop cher!!!

J'avais oublié de vous montrer la belle citrouille que mon chum à fait cette année avec Morgane.

Ludovic a eu une semaine de minion à son CPE. Il état trop contente. Son éducatrice trouvait qu'il aimait tellement ça qu'il fallait exploiter le thème. Il a pu apporter son costume d'Halloween et l'a même prêté à tous ses amis du local. Il avait aussi ses toutous de minions et ses figurines.

Comme toujours, Ludovic va au CPE que 3 jours par semaine. À la maison il aime dessiner, jouer au minion, écouter des films, faire de la pâte à modeler. On va un peu dehors prendre l'air. Papa vient nous rejoindre pour le dîner. On est tellement bien à la maison. Mais en janvier je vais devoirs retourner travailler le mercredi. Je vais essayer d'arranger ça. Je vais peut-être écouter mes mercredis en finissant plus tôt. En avril je referai une demande de sans-solde pour le reste de l'année.

La semaine passé, pour la première journée de grève, j'étais en congé alors aucune problème. Cette semaine je prends des heures accumulées pour jeudi et mes beaux-parents les garderont le vendredi. En tout cas, mercredi passé ça paraissait qu'il n'y avait pas que Ludovic et moi dans la maison. Morgane nous a fait un joyeux bordel dans le salon.

Mes gars trippent sur le film Pixel. Plein de vieux jeux vidéos. Zacharie a même trouvé les jeux sur internet et joue à Donkey Kong et Pac-Man maintenant. Ludovic vous montre fièrement sa chip Pac-Man qui nous a sauvé la vie après son 20 minutes de crise car je ne voulais pas aller lui acheter un minion au WalMart.



La journée de grève à un peu déstabilisé Zacharie avec les devoirs. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à les faire cette journée-là car on avait pas eu rien de l'école. Le jeudi matin il s'est levé en panique car il n'avait pas fait ses tables. À 6H30 le matin il faisait des mathématiques avec Maya. On a rencontré son professeur vendredi passé. Elle est très satisfaite de son travail. Il a un peu de mal avec ses mots de vocabulaire mais il travaille bien et remonte ses notes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire