jeudi 16 avril 2015

La fin du mois de mars...

Ludovic est "malade" aujourd'hui. En fait, il a fait de la fièvre cette nuit, il a eu du Advil et là il pète le feu! Je suis donc à la maison un peu pour rien. Pas pour rien car ça m'a permis de me reposer car moi aussi je tousse et feel pas fort fort. J'ai même manqué lundi.

Fatigué! On est déménagé, j'ai eu 2 fête à gérer dans ça et bien plus... Alors les photos de la fin mars et de la fête de Morgane se sont fait attendre. Ajoutons à ça mon frère qui a passé au feu et ma soeur qui s'est retrouvé à l'hôpital... drôle de début d'année.


On a fêté Morganette le 21 mars. Elle avait invité des amies de l'école et son amie "d'enfance" Elizabeth. Ça bouge et ça placotte des p'tites filles. Elle voulait une fête arc-en-ciel. Enfin son 6 ans. Elle a eu sa guitare tant désiré.






Moi j'ai eu des réunions au CPE. On a aussi choisit nos postes. L'an prochain je n'ai pas de groupe. C'est ma décision car je me retrouvais avec la fermeture et comme avec mon chum qui termine des fois tard, 2 enfants aux devoirs... je ne me voyais pas me courir le soir. J'aurai donc une journée de congé à partir de septembre. Les grands sont venu attendre leur père au CPE le soir de ma réunion. Toujours amusant aller au CPE de maman,

Plus qu'assez de la neige cet année. L'arbre du coin de la rue est tombé et il s'est retrouvé au milieu de la rue. La ville l'a donc poussé dans le parc.  Toute une surprise pour les enfants au réveil.

Après le déménagement, on a eu la vraie fête de Morgane. La première fin de semaine. Je l'ai ai tout de même fait un gâteau. un super gâteau arc-en-ciel en plus avec 6 étages pour une grande de 6 ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire