samedi 14 mars 2015

On compte les jours

On compte les jours avant notre départ pour la nouvelle maison. On y va justement aujourd'hui pour prendre des mesures. Et comme on aura des des journées chargées dans les prochaines semaines, ce soir on se paie un souper au resto. Mes beaux-parents vont garder.

La semaine de relâche s'est terminé et je serai bien resté en congé.

On a terminé la semaine avec un souper de dernière minute dans la belle-famille. La soeur de François était là pour 2 jours. Les enfants étaient content de se revoir. Ludovic et son cousin sont maintenant de la même grandeur et ils s'amusent très bien ensemble. 





Le samedi, on est allé dans les jeux du centre d'achats. Les 2 grands n'y étaient pas allé et on leur avait promis. Comme il faisait beau, on a fini ça au Dairy Queen. Trois enfants trop content de manger leur première crème glacée de l'année.


 Mardi soir, Tamara et son chum sont venu nous rendre visite. Dance et guitare dans le salon. Ludovic a fait son gêné mais il a fini par aller coller Tamara. Zacharie était bien impressionné par le spectacle de guitare. 

La fête à Morgane approche et après avoir regarder toutes les possibilités, à cause du déménagement, on fera ça la semaine prochaine. On a donc préparé ses invitations qu'elle a apporté à l'école le lendemain. On a déjà eu des retours d'appel. À date, ils seront 4. La fête me stresse!


Et mon chum sait bien que je suis stressé ces temps-ci et je ne suis pas du monde. Il m'a offert 2 fois des fleurs cette semaine. J'ai dont hâte que je le mois de mars se termine. J'ai grandement besoin de mon souper au resto ce soir. Je ne me reconnais plus. Un rien me stresse. J'en demande de plus en plus à mes enfants pour que notre "séjour" ici se passe sans tracas. On est déjà dans les boîtes et limité. On ajoute à ça le travail, le fait que je suis grippé depuis 1 semaine et que ça me cause des étourdissements. Aujourd'hui c'est le mal de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire