samedi 9 novembre 2013

Samedi tranquille

Un samedi à la maison. Mon chum est allé porter 2 ordinateurs qu'il avait réparé et nous, nous n'avons rien fait. J'ai fait un peu de ménage et plein de biscuits, alors oui j'ai fait quelque chose quand même.

Je ne passe que mettre des photos de notre dernière semaine.

Ludovic nous a fait son premier pipi sur le petit pot, un soir à 22H00. J'étais tellement contente et j'ai crié tellement fort, que j'ai réveillé les 2 autres. Bravo maman! Alors depuis on envoi Ludovic sur le petit pot régulièrement en espérant.

Zacharie à de nouveau une dent qui s'est décidé à pousser derrière l'autre. La première ne branle pas et comme personne ne pousse dessus, elle ne tombera pas de si tôt je crois. Je me demande si on doit consulter? Sa mâchoire est trop petite?

Coupes de cheveux pour tout le monde jeudi (à part moi) Pour Morgane s'est un assez gros changement. Elle avait les cheveux aux fesses. La coiffeuse lui a mit de belles petites perles brillantes roses mais ça n'a pas tenu longtemps, avec Morgane qui bouge toujours.

Et des photos de certains moments de notre semaine





Vendredi ça fait 2 mois déjà que mon papa est décédé. Chaque jour je passe devant son lieu de travail quand je termine de travailler et j'ai encore de la misère. Les larmes montent vites. Je songe même à passer par un autre chemin pour quelque temps. Ça prend combien de temps à s'en remettre. Tout à l'heure j'ai ouvert un dossier de photo que j'avais prit chez ma mère et il y avait des photos de lui... ouf! Pas facile. Il m'arrive souvent de pleurer. Je crois que Zacharie a eu de la peine aussi hier matin quand il m'a vu pleurer.

Les choses avec la régie seront réglé pour de bon mercredi. Nous avons très hâte de fermer ce chapitre. On veut aller couche à Québec dans 2 semaines pour fêter ça. Ça ne sera pas trop relaxant, je sais! Morgane nous en fait voir de toute les couleurs depuis quelques temps.

Il se fait tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire