samedi 2 novembre 2013

L'Halloween

Très plate l'Halloween cet année :(  Ça fait 2 ans qu'il ne fait pas beau. La récolte à été plus petite et on a passé notre temps à embarquer et embarquer dans l'auto...

Le matin les enfants sont parti déguisé au CPE et à l'école, mais pas avec les mêmes que pour le soir, à part Ludovic. Énergie dans l'air et matin difficile pour papa et maman.

Puis en finissant l'école, le travail et la garderie, il fallait se préparer pour la soirée. Nouveaux costumes! On est allé faire quelques maisons près de la maison de mes beaux-parents. Pas trop agréable avec la pluie, les costumes mouillés et Ludovic dans les bras.

Puis on s'est rendu chez ma mère pour souper et ensuite continuer notre ronde. À chaque Halloween depuis que je suis petite, on mange du PFK le soir de l'Halloween. Je crois bien qu'on va continuer la tradition. Morgan avait encore peur à quelque maison alors on en a passé et avec la pluie, il y a plein de place qui avait fermé tôt. On est donc retourné chez mamie Louise pour manger le super gâteau-trop-sucré d'Halloween.

Aucune belle photo pendant la récolte et même après. Les enfants voulaient rien savoir de l'appareil photo. C'était trop mouillé, trop sombre, flou, le chien qui passe devant nous, personne ne regarde, sourire forcé. Je sais pas mais depuis une semaine je ne l'ai pas avec les photos. Peut-être le temps gris qui fait que ma lumière n'est pas assez belle.

Ce sont les enfants qui ont demandé de rentrer cet année. Moi je voulais continuer. L'an prochain c'est un vendredi, on va s'en permettre plus et je vais terminer plus tôt je crois. Moins de course et on mangera plus tard.

L'Halloween n'est plus ce que c'était dans notre temps ou ce sont mes souvenirs qui ne sont pas bons???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire