Et oui, on a eu la visite des poux.
Jeudi soir. Coupe de cheveux pour les 3 gars. Puis, il est tard, on va souper au restaurant. Puis comme il est tard et que je n'ai pas trop envi de faire de faire 4 lunchs pour le lendemain, on passe à l'épicerie chercher des sous-marins et des légumes déjà prêts.
J'appel mon chum qui passe à la pharmacie à 15 minutes de la fermeture. Heureusement, Morgane n'a rien. Nous non plus. Mais depuis jeudi ça me pique partout. On prend pas de chance et tout le monde à un traitement au cas ou on aurait ma vu.
9H00, on défait les lits alors qu'on devrait se coucher. On sort les sleeping et on s'organise pour avoir des oreillers pour tous. La laveuse et la sécheuse se font aller depuis jeudi soir. On a été acheter de nouveaux oreillers pour les enfants.
Depuis, plus de poux mais je suis tanné de leur enlever des petits oeufs morts. Ça va arrêter quand??? Je capote chaque fois que je trouve un oeuf, ils sont gris, donc mort mais les nuances de gris c'est pas évident. Mais il e peut pas y en avoir de vivant... je vois aucun poux sur leur tête, qui a à peine 1/2 cm de cheveux.
Prochain traitement recommandé jeudi ou vendredi soir. Donc vendredi ils ne sont pas allé à l'école. Lundi matin tout était beau. De qui ça vient? Je crois de Zacharie qui c'est lui qui avait le plus d'oeufs et 2 grosseurs de poux. Un casier pour deux à l'école, banc d'autobus.
Lavage de lits, couvertes, matelas, gros chandails, petits manteaux, siège d'auto, serviette, divan...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire