mercredi 6 avril 2016

Bonne fête Morgane

Ma cocotte a eu 7 ans. Elle l'avait depuis quelques jours mais pour elle, s'était plus officiel avec la fête d'amies. On a travaillé fort pour les décorations. Son thème de fête, les bonbons! On a fait des gommes ballounes en ballons rose, des bonbons avec des rouleaux de papiers de toilette, des bonbons en carton et des suçons géants en ballons.

Les amis sont arrivé pour le dîner. Au menu, à la grande demande de Morgane, du Kraft Diner. Moi je déteste et je me suis dit que peut-être ses amis aussi n'aimerait pas alors j'ai aussi fait un macaroni tout simple à la tomate. Les deux ont pogné.

Enfin 7 ans

Le gâteau avec plein de bonbons!!! J'ai travaillé fort pour le faire. J'ai définitivement pas la patience pour faire des super gâteaux.

Un peu de Just Dance avant le dessert.

Son sourire valait les efforts et les 2 jours de préparations.

 En moins de 5 minutes mon beau travail avait l'air de ça...

Gâtée la cocotte! Nous on va aller cette semaine magasiner avec elle. On lui avait seulement emballé 1 cadeau. Maintenant qu'on sait ce qu'elle a eu, elle peut se choisir autre chose, sans se ramasser avec 20 Barbies...

Le jeu tant attendu. On a raté notre coup à Noël. Super amusant mais on a oublié la crème fouetté. Parfait, il y a une petite éponge avec que l'on peut mouiller. Aussi amusant et moins salissant.


Les amis ont quitté au milieu de l'après-midi et j'étais plus qu'épuisé. Faut dire que le matin ça c'était levé à 6h00. 

Elle a eu 7 ans mais elle n'a pas vieillit encore côté caractère. Je peux espérer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire