vendredi 23 mai 2014

Encore un p'tit Ludo malade

Je profite de ma journée de congé forcé pour une mise-à-jour. Et oui, Ludovic a été malade cette nuit. Rien à voir avec la gastro. Il tousse gros et ça sorti. Alors un bain de nuit et pas mal de temps à s'endormir de nouveau égal, pas de garderie pour personne. J'ai gardé Morgane et j'ai "callé" malade. Petit trou de plus dans le budget :(

Ce matin c'était relaxe, de la télé et comme Ludovic dort cet après-midi, Morgane et moi on a bricolé.


Ces temps-ci on passe notre temps au parc. Pas juste devant chez nous. Dès qu'on arrive le soir je me fais demander d'aller au parc et Ludovic comprend très bien le principe.

On a recommencé à faire du bricolage. Ludovic en fait avec nous. Il adore dessiner. Morgane est vite alors je dois en préparer plein. Lundi passé, on a fait une activité que j'avais fait au CPE. On a coloré une ruche d'abeilles et les enfants on "peint" en écrasant des pissenlits les abeilles.

En allant acheter des sandales pour Zacharie, on a trouvé des chandails de Mario Bros pour les gars. Ils ne sont pas identique mais Ludovic est tellement content d'avoir un chandail comme son frère. Il trippe tellement que Zacharie lui a donné sa vieille casquette.

Hier soir, nous sommes allé à la fête de Tamara. Un gros 20 ans. Le temps passe tellement vite. Depuis 1 an elle habite et étudie à Québec. Et là, elle part pour un peu moins d'un an en Allemagne. Déjà qu'à Québec on ne la voyait pas souvent... la dernière fois c'était en mars. Je crois que les enfants vont s'ennuyer. À chaque année à la fête de Tamara, ma soeur achète des ballons d'hélium et chaque fois Zacharie essaie d'en aspirer pour avoir une petite voix. Enfin, cette année, il a compris le principe. C'était trop drôle!






Et pour terminer, quelques photos...

 Ludovic trop épuisé de sa journée passé dehors

 Morgane et sa collection de vernis. Elle explique à Ludo que les gars ne mettent pas de vernis :)

 Petite photo, assis sur le comptoir

Le trio avant de partir pour une nouvelle semaine de garderie et d'école

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire