samedi 22 février 2014

Carter's & OshKosh

Qu'est-ce que Carter's & OshKosh? Depuis le mois de décembre j'y vais presque aux deux semaines. C'est ma nouvelle maison et les filles me reconnaissent quand j'y vais. Incroyable tout ce qu'il y a dans ce magasin et c'est toujours en vente. Il y a tellement de collection qui sortent que les choses accroché le mois d'avant tombe en vente très rapidement. Et j'adore car ce qu'il y a dans le 3 mois ce retrouve aussi dans le 8 ans. Donc je peux habiller mes 2 gars pareil :) Pas toujours là quand même mais c'est amusant pour quelque morceaux.

La semaine passé je suis allé chercher un ensemble à Morgane que j'avais vu en janvier. Le pantalon et la robe était à 24$ ensemble (12$ chaque) mais quand je suis retourné, il était à 2.99$ chaque, alors un gros 6$ pour les 2. J'en ai profité pour choisir d'autres morceaux. Tout était à 2.99$. Donc pour 17.19$ avec taxes j'ai eu 5 morceaux alors qu'il m'en aurait couté 51$ plus taxez avant.


La collection d'été est arrivé... j'ai hâte d'aller magasiner :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire