dimanche 2 février 2014

Beaucoup, beaucoup de photos

Je suis passé peu pour mettre des photos depuis quelque temps alors voici, pêle-mêle des photos du mois de janvier.

En courant dans le corridor chez ma mère, Ludovic est tombé et s'est cogné contre le cadrage de porte. Une nouvelle "poque" à sa collection.

Pédagogique en partant l'année. Il ne fait vraiment pas beau en plus. On reste bien au chaud dans la maison. Ludovic nous a brassé sa première soupe. Il a tellement aimé ça. Des que je reprennais la cuillère il cria "non non non!!!"

Retour à l'école veut aussi dire retour des devoirs et leçons. Moins amusant mais Zacharie s'applique de plus en plus.

 Y'a longtemps que je n'avait pas prit de photos des 3 p'tits montres ensemble.

Zacharie a perdu une seconde dent. L'autre avait déjà commencé à pousser derrière alors on souhaite que comme la première fois, tout se replace.

 Un peu de Nintendo DS entre frère et soeur

Mon chum a eu la brillante idée d'acheter des crayons pour le bain. Je les déteste ceux-là. C'est difficile à laver et ça beurre. Beaux moments de plaisirs et petits chef d'oeuvre... mais je sais, il ne me feront jamais vivre de leur art :)

Morgane toujours aussi souriante... et tannante!

Ludovic a commencé à être malade le mercredi Morgane m'a demandé pour rester. J'avais plein de chose au CPE cette journée-là et il faisait tellement froid, mon auto n'a pas voulu partir. Papa a passé la semaine à la clinique du diabète et on a du remanier l'horaire pour la journée. Ludo a passé son temps à écouter la télé et a somnoler. Morgane s'est occupé avec les dominos, les réglettes et du dessins. Comme on avait 2 visites pour la maison le soir même, on a fait du ménage. Morgane a ramassé les jouets avec des pinces. Toujours plus amusant d'avoir des défis en faisant le ménage.

Morgane épuisé! Pourquoi? Mardi quand Ludovic est sorti de l'hôpital, après une demie heure au CPE on a eu un téléphone, Morgane venait de vomir. La gastro s'est invité. Au souper elle s'est endormit sur le divan. Ma mère est venu coucher à la maison car elle ne pouvait pas aller à la garderie le lendemain et Ludo n'y allait pas de la semaine. Une chance que mamie Louise est là. Elle a gardé Ludo le jeudi et le vendredi chez elle. On l'a même rendu malade...

 Mais là, tout le monde va bien.

 Même que Ludovic a recommencé à manger et à jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire