mardi 9 juillet 2013

Je suis vivante!!!

Toujours vivante mais pas toujours forte. Mon amie Stéphanie m'a botté un peu le derrière et on s'est donné comme défi de repartir nos blogues. Alors voilà!

Je dis que je ne suis pas forte car depuis mai, j'ai mal au dos, au cou et au bras. Diagnostique: 2 hernies cervicales. Je suis sous médication et je revois mon médecin demain. Aucun arrêt de travail et je peux vous dire, j'ai mal! Surtout quand je suis assise droite à la table, à mon bureau... donc venir ici est très pénible.

Pour l'instant on est en vacances. On commence notre deuxième semaine tranquillement. On a surtout profité de notre maison et notre cour. Petit jardin, piscine, barbecue, visite chez nos familles.   Morgane et Zacharie se sont fait piquer par des abeilles. Deux piqûres en 2 jours alors c'est certain on avait un nid. Papa l'a trouvé et détruit. On peut poursuivre les jeux extérieurs. Alors je vais faire court ce soir et vous laisser, déjà avec des photos.


Et je veux juste vous dire combien je suis fière de mon grand Zacharie qui passe en troisième année. Ce sera la dernière année de Morgane à la garderie et Ludovic va avoir 18 mois dans quelques jours.

1 commentaire: