dimanche 21 juillet 2013

Dernier jour de vacances

Dernier jour de vacances de l'été 2013. Depuis 2 ans, j'étais à la maison l'été. Je crois que je vais trouver ça difficile. Dealer avec le camp de jour, le travail, les 2 horaire, la garderie...

Mais nous on est en congé demain. Ce qui est bien c'est que jusqu'à la fin du mois d'août je ne travaille que 4 jours. Mon chum recommence donc demain. Mais nous on a 2 rendez-vous pour Zacharie. Son éducatrice du CRDI va passer demain matin et une autre personne du CLSC pour la réévaluation pour le répit parental.

Pendant les vacances, on a fait un méga ménage de la salle de jeux. Maintenant, Ludovic peut aller jouer en bas et il le sait. Il se fâche quand c'est le temps de monter  en haut. Le grand ménage c'est parce qu'il nous fallait de la place pour la trampoline.  Alors on a eu la visite de Sophie et Élizabeth qui sont venue nous porter la trampoline.





Puis nous sommes allé faire un tour au parc. Il y avait plein de canards. les enfants étaient bien impressionné.


Et nous commençons à avoir des légumes dans le jardin. On a mangé notre premier concombre. Il était petit mais comme les enfants avaient hâte, on l'a prit tout de suite. On va en avoir plein d'autres d'ici 2-3 jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire